Traductions pour les études universitaires

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER

Tu veux le rêve américain des Etats-Unis, la verdure des prés d’Irlande, le savoir-faire économique d’Angleterre, la culture italienne, la vie à l’espagnole, le désert australien, etc. ?

Tu veux faire traduire tes notes, tes diplômes ou tout autre document nécessaire à ton inscription à une université de l’étranger ?

UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE

Les études à l’étranger sont une véritable opportunité pour te forger un bagage linguistique et culturel différents et ressortir du lot.

En partant étudier à l’étranger, ce n’est pas seulement des études que tu vas faire. Tu accèderas à une culture différente, parfois aux antipodes de la tienne, avec souvent à la clef la maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères.

C’est ainsi l’occasion d’ouvrir ton esprit, de mieux comprendre le monde et les relations qui gouvernent les pays entre eux, pas seulement à l’échelle politique, mais également culturelle, économique, et même affective.

TRADUCTIONS OFFICIELLES

RECONNUES À L’ÉTRANGER

Pourquoi nous engager ?
  • 9h05 est un cabinet de traduction reconnu internationalement, membre de différentes associations et collèges de traducteurs à travers le monde (ATA, FIT, SFT, ATIEC, ITI) basé à Lyon et Bordeaux, en France.
  • Nous traduisons vers 17 langues : français, anglais, espagnol, portugais, allemand, italien, néerlandais, russe, roumain, polonais, catalan, galicien, kichwa (Équateur), hindi, arabe, norvégien et chinois.
  • Tous nos traducteurs sont professionnels et natifs de la langue vers laquelle ils traduisent.
  • Des tarifs compétitifs : obtiens jusqu’à 10% de réduction sur nos tarifs pour une traduction à des fins universitaires.
  • Des délais imbattables : 24h pour 10 pages, tel est notre délai de base.
  • Facilités de paiement : nous acceptons toutes les cartes bancaires, Paypal et virements, tout simplement.
  • Moins de paperasse : tu reçois tes traductions en format PDF certifié. Plus simple aussi pour les candidatures en ligne.
  • Sécurité : vérification de la validité des traductions en ligne avec notre plateforme de sécurité (https://www.9h05.com/security).
  • Archives : demandez à tout moment la réémission d’une traduction, qu’elle date de deux semaines ou de six ans.
  • Un réseau mondial d’agences : nous sommes présents au Royaume-Uni, en France, en Espagne, aux Etats-Unis, en Équateur, en Colombie et en Australie. Nous disposons également de correspondants au Maroc, en Inde et en Italie.