• Traduction de documents vers l'allemand
  • Agence de traduction internationale à Bordeaux
  • Traduction de documents depuis l'allemand

Service de traduction vers l'allemand

Nous traduisons tous vos documents vers l’allemand

(ou l’inverse)

Traductions assermentées en allemand

Vos documents sont en partance pour l'Allemagne, l'Autriche ou la Suisse ? Vous devez les traduire pour qu'ils soient valides grâce à notre service de traductions officielles reconnues dans le monde entier.

Traductions techniques vers l'allemand

Vous souhaitez importer des produits, vos machines, votre savoir-faire ? Vous voulez faire connaître votre société en Allemagne ? Faites confiance à notre personnel technique spécialisé dans la traduction vers l'allemand standard.

Traductions juridiques en allemand

Nous traduisons tous les documents juridiques et légaux, y compris tous les statuts, règlements, codes, normes, testaments, actes notariaux, contrats, attestations, lois, etc.

Traductions générales d'allemand

Nous traduisons également tout les autres types de documents, quels qu'en soient le thème. Que l'on parle de mathématiques, de sciences, d'ingénierie pétrolière, ou même de pédagogie, nos solutions de traduction en espagnol sont parfaitement adaptées à vos attentes.

drapeau-allemagne
drapeau-autriche
drapeau-luxembourg
drapeau-suisse

Le saviez-vous ?

L’allemand est la langue officielle de 6 pays dans le monde, tous situés en Europe (Europe centrale, principalement) :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Belgique
  • Liechtenstein
  • Luxembourg
  • Suisse

L’allemand est parlé par 95 millions de locuteurs natifs et par près de 80 millions de locuteurs pour qui l’allemand n’est pas leur langue maternelle. Rien qu’en Allemagne, il y a 82 millions de locuteurs, ce qui représente la grande majorité des germanophones natifs.

Insolite

En ancien français, tudesque désignait les Allemands et leur langue. C’est d’ailleurs un mot de même racine qui est resté en italien pour désigner l’allemand, à savoir tedesco.

Les principales langues emploie trois racines différentes pour parler de l’allemand : Thiudamot gothique signifiant peuple, qui a donné tudesque en ancien français ou encore tedesco en italien ; allemand qui signifie peuple des Alamans, soit littéralement peuple de tous les hommes en germanique ; ou encore german, en anglais, premièrement attesté du temps de l’empire romain dans des écrits de Jules César, désignant un peuple de tribus.