NOUS NE SOMMES PAS UNE
AGENCE DE TRADUCTION.

NOUS SOMMES
TRADUCTEURS DE MÉTIER.

9h05 AIME LA QUALITÉ, ET ÇA SE VOIT

LA PASSION DU DÉTAIL

Nos traducteurs internes mettent le plus grand soin à façonner chacune de leurs traductions. Ils attachent l’exacte importance aux mots des documents d’origine et les replacent comme il se doit dans la langue d’arrivée. Résultat : un texte limpide, naturel, parfait à l’ouïe et exact à la lecture.

L’AMOUR DE LA PONCTUALITÉ

Chez 9h05, la ponctualité est notre mot d’ordre. Nous ne nous contentons pas de faire en sorte que toutes nos traductions soient livrées en temps et en heure, nous prêtons le serment d’être ponctuels à tout moment. Cet engagement qui émane de nous est la plus profonde des marques de respect pour nos clients.

QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS

PAS DE FRAIS D’AGENCE. PAS D’INTERMÉDIAIRES

Nous ne sommes pas une agence de traduction ni une plateforme de mise en relation. Nous sommes un cabinet de traduction avec de véritables traducteurs, tous spécialisés, tous traduisant vers leur langue maternelle. Ainsi, il n’y ni frais d’agence ni délais allongés : on sait combien de temps il faut pour réaliser une traduction et il n’y a aucun intermédiaire.

54 TRADUCTEURS RIEN QUE POUR VOUS

9h05, c’est 54 traducteurs en interne qui traduisent dans nos 7 cabinets de traduction à travers le monde (Bordeaux, Londres, Saragosse, Miami, Medellin, Quito et Sydney) vers l’une de nos 17 langues, mais surtout qui traduisent vers leur langue maternelle (qualité oblige). Nous n’offrons pas nos services dans toutes les langues car cela serait simplement impossible : nous ne réalisons pas un travail d’agence.

On aime vous bichonner en vous offrant ce qu'il y a de mieux en matière de traduction professionnelle

PARLONS DE VOS PROJETS LINGUISTIQUES

Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets linguistiques. N’hésitez pas à nous contacter :

  • 09 53 38 30 06 / 09 72 40 60 09
  • bordeaux@9h05.com
  • 9h05 International
    56 B rue de Canteloup
    Porte 7
    33170 Gradignan