Traducteurs assermentés en Équateur

Les traducteurs professionnels de 9h05 del Ecuador sont inscrits sur les listes de traducteurs assermentés de l’Équateur (listes consulaires, listes d’experts judiciaires et listes de traducteurs agréés par le biais de collèges de traducteurs).

Que signifie figurer sur les listes de traducteurs agréés en Équateur ?

Il s’agit là pour vous d’une garantie que le travail effectué par le personnel de traduction de 9h05 del Ecuador sera reconnu comme valide où que vous présentez vos documents traduits. 

9h05 International est membre sociétaire de l’ATA – American Translators Association, par le biais de laquelle nous sommes accrédités et habilités à produire des traductions aux États-Unis et dans les pays anglophones. La certification ASTM F2575 est une autre garantie pour vous.

Les traducteurs de 9h05 del Ecuador sont également membres à titre personnel de corporations de traducteurs nationales, comme l’ATIEC ( Asociación de Traductores e Intérpretes del Ecuador) (Benjamin Aguilar) ou l’ITA – Indian Translators Association (Ankur Mehrotra).

9h05 International respecte également les exigences de la norme internationale européenne de traduction EN-15038:2006. Nos traducteurs sont titulaires de diplômes d’études supérieures sanctionnant des études spécialisées dans la traduction, la traductologie, le droit et les langues.

SERVICE DE CERTIFICATION NOTARIALE

Nous légalisons devant un notaire nos traductions si ce service est exigé pour la pleine validité de vos traductions (condition imposée par la plupart des autorités compétentes en Équateur pour les traductions assermentées réalisées par des experts traducteurs judiciaires agréés). En règle générale, les entités publiques équatoriennes demandent que soient légalisées devant un notaire les traductions de documents provenant de l’étranger. C’est également le cas, en dehors de l’Équateur, de différents pays comme la Chine, le Japon, Singapour, le Canada ou encore la Corée du Sud, entre autres pays.

Nous vous proposons également le service de légalisation par Apostille de vos traductions notariées. L’Apostille ne peut être apposée qu’une fois la traduction légalisée devant un notaire.

SERVICE DE TRADUCTION

Nos services de traduction assermentée livrée en 24h (jusqu’à 10 pages) ont été conçus pour répondre à vos besoins ponctuels ou récurrents en matière de traduction certifiée à des fins officielles.

Ce service de traduction assermentée est disponible pour les langues suivantes : espagnol, anglais, français, portugais, italien, allemand, néerlandais, russe, roumain, polonais, catalan, galicien, kichwa, arabe, hindi, norvégien, chinois mandarin (et n’importe laquelle des combinaisons entre toutes ces langues).

LIVRAISON À DOMICILE

Avec UPS/LaarCourier, Servientrega, DHL ou FedEx

Nous faisons livrer vos traductions assermentées directement chez vous ou à votre bureau afin que vous n’ayez pas à perdre de temps à vous rendre dans nos bureaux (service payant). Si vous souhaitez faire traduire jusqu’à 5 pages et confirmez votre commande avant 10h00, la traduction + légalisation notariale + livraison par courrier se fait en 24 heures.

FACILITÉS DE PAIEMENT

Pour vous faciliter la vie, nous acceptons tous les moyens de paiement :

  • Espèces (sur place, dans notre bureau)
  • Virement bancaire national ou international ou dépôt d’argent (Banco Pichincha ou Banco Guayaquil)
  • Chèque 
  • Carte bancaire (Visa / Mastercard / Maestro / Discover / Diners Club / American Express)
  • Virement international (Société Générale ou N26 Bank)
  • PayPal

Contactez-nous par téléphone pour obtenir votre traduction assermentée à Quito (du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00 sans interruption) :

(02) 515 33 33 / (02) 250 11 10

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez nous appeler au :

+33 972 48 3666 / +33 557 82 43 96

Rendez-nous visite à Quito, dans notre centre de traduction :

9h05 del Ecuador
Av. Amazonas N22-131 y Veintimilla 

Edificio Espinosa Piso 7
Quito

Ou envoyez-nous un courriel pour toute consultation sur nos services de traduction assermentée en Équateur ou à l’étranger :
quito@9h05.com